Cette année Frank Le Gall nous offre une réflexion faussement désinvolte sur le temps qui passe, une planche inédite qui prouve que " Aro Satoe ", la prochaine mésaventure de Théodore Poussin, continue sa route contre vents et marées, et deux toiles du cru 2020 qui témoignent une fois de plus que son pinceau ne connaît pas le repos. Nous sommes particulièrement heureux, après cette année si difficile pour chacun, tout autour de la Terre, de fêter ce nouvel anniversaire avec vous et de poursuivre ce rite annuel comme une promesse de normalité malgré tout ce qui a changé dans nos vies.
Bientôt, d'autres nouvelles, de l'inattendu, de l'inconnu, de l'inédit, mais pour l'instant il paraît que c'est encore top secret. Comme on ne sait rien du tout, on jurera de bonne foi qu'on ne vous en a rien dit.
En attendant, les voeux d'anniversaire de Frank Le Gall, c'est tout de suite, en cliquant sur le bouton ci-dessous pour aller sur sa rubrique réservée, " UN RAT DANS LA CONTREBASSE ", sa contribution 2020 est tout en bas de page. Avec de belles images!